DJU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJU

Plus qu'on fait le con, au mieux que c'est !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fusion Kaamelott + AGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baby Little Snake
Avance à petits pas
Avance à petits pas
Baby Little Snake


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2006

Fusion Kaamelott + AGE Empty
MessageSujet: Fusion Kaamelott + AGE   Fusion Kaamelott + AGE EmptyLun 10 Avr à 10:56

Bonjour à tous, chers amis de la DJU et sa wing !

Nous fusionnons actuellement avec l'alliance Kaamelott, notre grande amie depuis un moment déjà. La fusion est en train de se produire...la nouvelle alliance s'appelle Age Of Kaamelott (tag : AOK). Tous les membres de l'AGE vont très vite rejoindre notre nouvelle alliance. Dans cette dernière, il y a deux chefs : Golloumette et moi...nous sommes pareils donc il n'y aura pas de problème. Nous avons une wing (tag : AOK_W) dirigée par Rain...elle sera assez bien classée.
La moyenne de points de l'AOK va bien augmenter et elle sera mieux classée que l'AGE et que Kaamelott (lol c'est le principe de la fusion quoi!!!).
L'alliance mère comptera 30 membres et la Wing un peu plus (35 si je me souviens bien).
Les rêgles de l'alliance AOK que nous suivront ne sont pas trop différentes de celles que nous suivions dans l'AGE...et tant mieux ...en fait Kaamelott et AGE se sont bien trouvées ^^.
Je tiens à dire que le forum de l'AGE vivra encore, donc si vous voulez encore venir y boire et vous y amuser, je serai avec les anciens membres de l'AGE toujours là pour vous répondre^^.
Notre nouveau forum vous ouvre ses portes...par contre, ne vous inquiètez pas, il est un peu en travaux pour l'instant...mais vous êtes les bienvenus.
Voici l'adresse de notre nouveau forum :

http://alliance-kaamelott.forum2jeux.com/index.forum

Etant donné que nous avions un PT avec vous et que Kaamelott avait également un PT avec vous, je me dis que ce serait pas mal de transformer ça en PT entre la DJU et l'AOK. Qu'en pensez vous ?

Amicalement, BLS
Revenir en haut Aller en bas
Dark gogol's
Langue pendue
Langue pendue
Dark gogol's


Nombre de messages : 299
Localisation : Devant OGame
Date d'inscription : 06/06/2005

Fusion Kaamelott + AGE Empty
MessageSujet: Re: Fusion Kaamelott + AGE   Fusion Kaamelott + AGE EmptyLun 10 Avr à 21:27

tres bonne idée

mais je l'ai deja fais ( sur la wing de pti dju ) croiyant que ce ce faisait automatiquement ...

pui-je le laissé ??
Revenir en haut Aller en bas
Baby Little Snake
Avance à petits pas
Avance à petits pas
Baby Little Snake


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2006

Fusion Kaamelott + AGE Empty
MessageSujet: Re: Fusion Kaamelott + AGE   Fusion Kaamelott + AGE EmptyMar 18 Avr à 10:01

Bien sûr !!!

Alors, ce PT, est il accepté ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vi Baudet
Administrateur
Administrateur
Vi Baudet


Nombre de messages : 355
Localisation : Devant mon P.C.
Date d'inscription : 22/04/2005

Fusion Kaamelott + AGE Empty
MessageSujet: Re: Fusion Kaamelott + AGE   Fusion Kaamelott + AGE EmptyMer 19 Avr à 19:04

il va de soi que nous accepton ce pacte mon cher BLS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Kaamelott + AGE Empty
MessageSujet: Re: Fusion Kaamelott + AGE   Fusion Kaamelott + AGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Kaamelott + AGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec l'alliance Kaamelott
» fusion
» fusion
» Sorte de fusion
» Fusion LOTR-RONIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJU :: Univers 6 Alliance DJU :: Dans la galaxie... :: PNA hors DJU-
Sauter vers: